• 🔥20% de réduction pour 50€d'achat jusqu'au 31 août 2020 sur nos ancienne collections.🔥

5 éléments de mode qui ont marqués Harajuku en 2019

Yūsho a enquêté sur Harajuku, quartier de référence à Tokyo pour la mode et le fashion. Notre équipe s'est démenée pour trouver les meilleurs styles, et ceux qui ont le plus sautés aux yeux courant l'année 2019.

Aujourd'hui, c'est l'heure de  la réflexion sur la tendance de la rue Harajuku, "Ce qui était populaire dans les rues de Harajuku en 2019". Voici cinq éléments de mode qui se sont le plus faits remarquer par le publique, et pouvoir présenter les tendances et mode de 2019 analysées à partir des clichés pris cette année.

 

Retour aux sources: le Bob

Les bobs, chapeaux qui sont devenus populaires dans les années 1990 ont réapparu. Bien qu'il s'agisse d'un article de base dans la rue, il a attiré l'attention ces dernières années car il est apparu sur de nombreuses marques de luxe telles que Prada, Burberry ou encore Gucci. La tendance est de faire correspondre un peu de coordination comme les chemises et les manteaux, et garder ce style sans être trop décontracté, comme choisir un bob en cuir pour le look streetwear. 

Minimaliste & Coloré: le sac Marc Jacobs

Avec la tendance des poches à la taille et des petits sacs à bandoulière, le nombre d'adorateurs de sacs à bandoulière de la marque Marc Jacobs a augmenté sur la rue Harajuku depuis ce printemps. Particulièrement marqué par ce modèle qu'on appelle le "Snapshot", qui a une grande variété de teintes de couleurs et de remplacement de ceinture, et le modèle successeur, "The Softshot". Beaucoup de gens dans la rue l'ont fait correspondre comme un simple accent de coordination des couleurs.

 

L'élégance du Manteau en Cuir Noir

Parallèlement à la diffusion de robes qui combinent des éléments modaux avec des styles de rue, ce sont les manteaux en cuir noir ont été remarqués dans la collection Paris pendant la saison printemps / été 2020 , gagnant également en popularité sur la rue Harajuku. Dans la collection Tokyo de la même saison, les visiteurs stylisés avec des manteaux en cuir vintage étaient très facilement visibles et remarquables.

Côté féminin en avant avec la fente d'épaule

Cette année, les articles avec des fentes sur l'épaule sont populaires, remplaçant l'épaule cachée qui était populaire l'année dernière. Contrairement aux épaules dénudées, qui exposent les deux épaules, les personnes qui ont du mal à montrer leur peau peuvent facilement les intégrer dans leur coordination et ont obtenu le soutien du grand public. Les grandes fentes d'épaule ouvertes pour un style sexy et énervé semblent être populaires parmi les plus sophistiquées.

Traditionnel x Streetwear: les bottes Tabi

Alors que les baskets continuent d'être populaires, comme la collaboration entre Nike et Sacai, de plus en plus d'hommes avec une sensibilité pour la haute couture portent des bottes tabi Maison Margiela. Dans les rues de Harajuku, certains hommes portaient des bottes tabi à talons classiques pour femmes. Aucun tabou ici.

Nous sommes déjà sur notre enquête sur les futurs éléments qui vont marquer 2020 et les mois à venir. Nous pouvons déjà observer beaucoup de styles très colorés orientés de plus en plus vers le streetwear en s'éloignant du look casual.

Yūsho viendra communiquer dans son magazine les dernières trends à Harajuku dès l'arrivée des collections printemps et été qui se font déjà attendre par beaucoup !

LAISSER UNE RÉPONSE

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET