• 🔥20% de réduction pour 50€d'achat jusqu'au 31 août 2020 sur nos ancienne collections.🔥

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Quand sortent les nouvelles collections ?

Nous sortons une nouvelle collection chaque semaine. Il est possible que ce temps s'étende sur 2 semaines afin de retravailler notre sélection en fonction des précédents retours donnés par les clients.

Pour être facilement au courant, abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Allez-vous restocker un produit en rupture de stock ?

Non.
Un produit épuisé le restera car nous tenons à garder uniquement des éditions limitées qui ne seront jamais restockées par le futur.

Les tailles sont les mêmes pour homme et femme ?

Veuillez noter que nos vêtements sont basés sur la taille des hommes, bien que unisexe.

Les femmes peuvent préférer réduire leur taille. Pour aider à choisir la bonne taille, il est recommandé de se référer au guide des tailles sur la page produit de l'article, ou de consulter notre page dédiée à celui-ci.

Comment laver mes vêtements Yūsho ?

Chaque article est distinct et peut nécessiter des soins différents. Afin de maintenir la qualité de votre article, une étiquette d'entretien est attachée à chaque vêtement et vous fournira des instructions d'entretien.

RETOURS & ÉCHANGES

Quelle est votre politique de retours ?

Nous n'acceptons les retours que dans les 14 jours suivant la date de livraison de la commande. Nous n'acceptons que les articles à l'état neuf avec des étiquettes originales attachées. Veuillez noter que toutes les ventes de cartes-cadeaux, chaussettes, sous-vêtements et accessoires ne sont pas retournables. Pour notre politique de retour complète et des détails supplémentaires, veuillez vous référer à notre page Politique de retour.

À quelle adresse je peux retourner mon article ?

Merci de nous envoyer un e-mail au paravant. Comme vous le savez déjà, nous sommes basés au Japon et l'adresse peut-être compliquée à écrire. Nous vous donnerons les directives personellement.

Puis-je échanger un produit en rupture de stock ?

Non.

Nous vous offrirons un avoir pour notre magasin et sélectionner un produit de valeure identique. 

Tous nos produits épuisés ne seront jamais restockés.

LIVRAISON

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde. 

Puis-je suivre ma commande ?

Oui.

Il suffit d'entrer les informations nécéssaires au suivi dans la section "suivre ma commande" au bas de notre site.

Quels sont les types de livraison disponibles ?

Une livraison gratuite est disponible, avec un numéro de suivi fourni.

Vous pouvez opter pour une garantie lors du passage en caisse afin de couvrir tout type de soucis qui peuvent arriver lors de l'acheminement de votre colis.

Une livraison express est disponible (moins de 7 jours), toujours disponible partout dans le monde.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est prise en charge sous 1 à 3 jours.

Le chemin entre le Japon et l'Europe est long, il faut compter maximum 20 jours pour votre livraison.

Le Japon étant une archipel, les expéditions à partir de ce pays sont longues et couteuses, c'est pourquoi votre colis est expédié directement depuis notre entrepôt en Asie, et non depuis le Japon.

Cela nous permet d'offrir une livraison plus sécurisée, gratuite, avec des options de livraison express.

RETOUR AU SOMMET