REJOINDRE LE 1ER MAGAZINE COLLABORATIF DE MODE JAPONAISE.

YŪSHO Magazine réuni les fans de mode et tendances en provenance du Japon directement avec les dernières actualités de la capitale du fashion: le quartier de Harajuku. Chaque contributeur et contributrice apporte sa touche d'originalité pour faire connaitre au monde entier les tendances du pays du soleil levant sous ses meilleurs angles.

Tout design réussi vient avec une histoire encore meilleure.
— Yohji Yamamoto
RÉDIGER AVEC YŪSHO MAGAZINE
Si l'on retire l'évident intérêt pour la mode et les tendances au Japon, il n'y a pas de pré-requis particuliers pour nous faire part de vos articles. Vous serez mentionné(e) en temps qu'auteur sur chaque publication que vous avez pu rédiger, mais aussi sur les réseaux sociaux (tag, post & stories). Un article doit comporter entre 300 et 3000 mots, avec une 2 images/100 mots au minimum (pensez à préciser vos sources !). Pour chaque 1000 mots écrits, vous gagnerez 10% à 30% de réduction (non cumulable) valable sur l'ensemble des sites de nos partenaires. 
NOUS ENVOYER VOTRE ARTICLE

1: Déposer votre texte sur Google Docs, précisez bien votre nom/pseudo afin que l'on puisse vous identifier sur les réseaux sociaux.

2: Nous envoyer le lien de celui-ci par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

3: On analyse votre article, notre rédacteur en chef s'occupera d'apporter des modifications si nécéssaire.

4: Votre article est en ligne, prêt à être lu par des milliers de personnes !

RETOUR AU SOMMET